Actif, expiration et options

BinaryInternational.com est un courtier d’options binaires j’ai découvert récemment. Le courtier utilise une plate-forme propriétaire que je pourrais aimer si elle était pas si limitée. Les limitations, ainsi que certaines escroqueries potentiellement problématiques font un courtier à se méfier de. Qui ou quoi est BinaryInternational.com demandez-vous? Il est un site Web courtier inscrit et dont le siège est à Anguilla, Antilles par Neuro Tech International. Ce courtier est pas enregistré dans l’UE ou avec CySEC et est pas réglementé. Cela ne veut pas nécessairement un problème, mais ajoute du poids à la liste des raisons pour lesquelles je ne pense pas que beaucoup d’entre eux.

La plateforme; Actif, expiration et options

La plate-forme, comme je l’ai dit, est vraiment très agréable. Les actifs sont répertoriés dans un défilement vers le bas le menu sur le côté à partir duquel vous pouvez choisir parmi une liste de stocks, les matières premières, les paires de devises et indices. Une fois que vous avez choisi un atout, il est affiché dans une boîte de commerce similaire à ce que vous trouvez avec la plupart des autres courtiers. types disponibles Option comprennent la norme High / Low, One Touch, Boundary et à court terme. Les options à court terme sont ceux dont l’expiration de 60 secondes, 2 minutes ou 5 minutes de l’achat. Quelle que soit letype de grève d’option et d’expiration taux sont basés sur ce que les offres «système» basés sur le taux indicatif, pas le taux réel fournis par des tiers de confiance.

 

La liste des actifs est très limitée, de même que les expirations disponibles. Les actifs comprennent la plupart des paires de devises et les indices mondiaux, mais seulement 8 stocks et 3 produits. Je peux obtenir sur l’actif mais les expirations vais Site Web de l’entreprise certainement me empêcher d’utiliser ce courtier. Mis à part les options à court terme décrites ci-dessus disponibles expiration est limitée à une liste d’options intrajournaliers par incréments 1-30 minute en fonction de l’actif. Certains actifs ont des options disponibles qui expirent Lire l’article complet pendant toute la journée alors que certains de ceux moins négociés n’ont une ou deux fois d’expiration disponibles pour chaque jour. Autre que certaines options ont aussi et à la fin de l’expiration d’un mois, mais rien entre les deux. Ceci est vraiment pas grand-chose à travailler avec. options binaires graves traders ont besoin de beaucoup plus de souplesse que cela pour réussir.

Bancaire; Dépôts, Retraits et Bonus

Je ne vais pas passer beaucoup de temps sur les dépôts. Ils sont bien sûr la partie la plus facile de la négociation d’options binaires. Ce sont les retraits et les bonus que vous devez faire attention et ce courtier a besoin de surveiller. http://www.binaireonline.com/24option/ Le dépôt minimum est de 250 $ et peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou MoneyBookers. Retrait minimal est également 250 $ et est livré avec un frais de 25 $. Retraits plus de 500 $ ont seulement un frais de 20 $ pour le fil et 10 $ pour CC. Chaque retrait doit être demandé par écrit au moins 7 jours avant et sera soumis à une période de traitement de trois jours, puis jusqu’à 10 jours ouvrables pour les paiements. Si vous recevez leur logiciel « libre » vous serez également soumis à d’autres dispositions. Vous aurez besoin de faire au moins 5 métiers avant de faire un dépôt ou bien entraîner un 50 $ de frais supplémentaires. Je suppose que le logiciel libre est vraiment pas libre.

Pourquoi ce courtier peut être une escroquerie

La politique de bonus est un domaine d’escroquerie potentielle perpétrée par ce courtier. Les bonus sont disponibles pour tous les nouveaux comptes jusqu’à 200% du dépôt initial pour les comptes de plus de 2000 $. Cela peut sembler une bonne chose, mais il est vraiment une tentative de garder votre argent. Afin de garder le bonus et de faire un retrait, vous hier devez atteindre le volume du commerce minimum de 30X le bonus. Il n’y a aucune limite de temps, mais cela n’a pas d’importance, BinaryInternational.com sait que vous êtes plus susceptibles de perdre la totalité de votre compte que vous êtes pour effacer tout bonus. Parce que vous devez effacer le bonus pour faire un retrait, vous pouvez tout aussi bien leur donner votre argent comme essayer de faire du commerce avec eux.

Ce courtier peut être une arnaque pour les raisons que je viens à peine commencé à exposer sur. Mis à part la politique de bonus scammy chaque nouveau compte reçoit un logiciel gratuit fourni par un tiers. Ce logiciel est un système basé sur un indicateur exclusif appelé GCAD 1.0 . Le système vise les 60 seconde période de temps à l’ aide de cartes hautement volatiles et risquées de 1 chandeliers minute. Cela en soi est pas tant d’un problème jusqu’à ce que vous allez visiter le site web creuser plus profond et découvrir que le SSP offrant le système GCAD utilise un seul courtier, BinaryInternational.com et BinaryInternational.com est le seul courtier dont la plate – forme prend en charge le logiciel. Il me semble évident que le courtier et le SSP sont de connivence avec les uns des autres afin de construire plus de 60 secondes d’ affaires. Je ne serais pas surpris un peu pour savoir que les deux sont exploités par les mêmes personnes.

BinaryInternational.com , 3.4 sur 5 basé sur 8 évaluations